Projets/développements artistiques :

LOLA : Franco-Américaine ayant débuté sa carrière musicale aux États-Unis sous l’égide de MBK (Alicia Keys) puis SObe, Lola compte de nombreuses collaborations avec de grands noms de l’industrie musicale. Sur scène, elle assure les premières parties d’Alicia Keys et de Brandy. Hors scène, Lola écrit et co-compose une cinquantaine de titres avec Toby Gad (producteur de «If I were a boy» de Beyonce),
le jazzman Avishai Cohen et Betty Wright. Lola collabore également avec Scott Storch (The Roots, Dr Dre, Beyonce)
et compose un projet pour Victoria’s Secret aux Etats-Unis en 2006. En 2009, elle collabore avec Casper Winding sur
le projet «Dandy Andy» (feat. Carmen Castro) (Island Records). En 2008, Lola rentre en France par amour et se lance dans de nouvelles collaborations musicales avec Paulo Goude, Mr Oizo, et écrit un nouvel album qu’elle enregistre à Los Angeles, avec une équipe nominée aux Grammy Awards en 2008 : e.R.W.A.G.D. «Everybody Relax, we’re all gonna die», dont la sortie est prévue au Printemps 2011 (My Major Company).
http://www.myspace.com/lolamusic

ANA : À presque 2O ans, Ana écrit et compose déjà depuis 5 ans, sur sa guitare des titres folk et rock, teintés d’une touche “seventies” assumée comme un hommage à ses idoles, mais qu’on ne s’y trompe pas, Ana est une jeune fille bien dans son époque, c’est une “songwriter” terriblement efficace, à la fois grave et légère, pourvu d’un visage de madonne et d’une signature vocale unique. C’est notre coup de cœur!

JOHANNA SAINT PIERRE : Johanna est la fée mélusine de la musique électronique, d’un coup de baguette magique, à travers ses compositions et ses arrangements, elle nous met des étoiles dans les yeux et surtout dans les oreilles… Avec son album «Ultra Pop» (nominé dans la catégorie meilleur album électronique 2008 aux VDM) et à travers sa voix lumineuse et acidulée, elle nous transporte dans d’élégants voyages Pop, ou l’on croise des jaguars beiges, des poupées de cristal, et des princesses en sucre… Johanna a su se créer un univers, comme un conte musical luxuriant, mystérieux et distingué.
http://www.myspace.com/johannasaintpierre

I.F (IRENE ET FRANCIS JACOB) : C’est l’histoire d’un duo singulier entre un frère et une sœur, entre un musicien et une comédienne, entre deux villes Paris et New York. Irène et Francis Jacob, nous offrent un premier album finement ciselé aussi bien au niveau des textes que des musiques habilement chaloupées. Un univers aux thèmes quotidiens, mais sublimé, poétique et décalé. L'album sera disponible au Printemps 2001 (Universal Music Jazz)

THOMAS FEVRIER: Mister Février aime, respire et compose le plus clair de son temps à Paris. Parfois, il prend le métro à la station Brochant
après un tour de chant avec Jean-Claude Dreyfuss jusqu'à la station Alexanderplatz à Berlin où il rejoint Tcheky Karyo le temps d'un album.
Il a même parfois l'audace de voyager seul sur son piano comme sur un ferry qui le conduirait vers l'insulaire, vers lui-même, l'Angleterre, Abbey Road ou Brighton;
Mister Février est orphelin de lui-même mais il a une famille sous les doigts et sous les paupières: Buckowski, Dewaere, Wenders, Nick Cave, Schubert ou encore Nina Rota.
Mister Février, ce sont deux langues qui s'emmêlent, se frôle et s'apprivoise... Il vient du dedans et du dehors, entre bruit et silence, il sait où il s'en va et attend  ceux qui l'aime. Il travaille actuellement sur son deuxième album.

EllESONPARIS

ElleSonParis n'est pas un énième concept album. C'est un travelling sentimental, un panorama intemporel et original de 19 chansons, composées et écrites sur mesure pour des interprètes féminines d'exception. Dix-neuf titres originaux qui chantent, enchantent et réenchantent Paris et ses quartiers. L'auteur, Nicolas Boualami, met en scène Paris d'hier et d'aujourd'hui, en déclinant et rythmant le sentiment amoureux de chaque interprète. Chaque compositeur, tel un chef opérateur, met en lumière musicalement chaque arrondissement. 
Ce projet est un coup de projecteur sur différents quartiers, parfois méconnus ou ignorés, qui font pourtant de cette ville une capitale.